Quel sont les tarifs de convention imagerie médicale ?

Je voudrais connaître le tarif de convention et le taux de remboursement pour une IRM en cardiologie.

Sherley

Elryn

Il y a de nombreux actes correspondants à une IRM en cardiologie. Votre demande n'est pas assez précise.

https://www.ameli.fr/accueil-de-la-ccam/trouver-un-acte/consultation-par-chapitre.php?chap=a%3A1%3A%7Bi%3A0%3Bs%3A3%3A%224.1%22%3B%7D&add=4.1.6#chapitre_4.1.6

Voici tous les actes d'IRM pour l'appareil circulatoire

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre professionnel de santé.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les taux de remboursement des actes médicaux, vous pouvez suivre ce lien.