l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arret de travail addresse e mail

Bonjour..est ce que la certification de l arret de travail est possible l envoyer avec e mail ou seulement par courrier postale?

Sasi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9958 réponses publiées
  • 1195 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

un arrêt maladie est fait soit en papier dans ce cas vous devez l'envoyer par courrier

soit par voie électronique par le médecin dans ce cas, il n'y a que le volet employeur a fournir à l'employeur.

Commentaire de Lorraine, expert ameli :

Merci Elryn pour ces informations.

Sasi, si votre médecin traitant vous fournit un avis d'arrêt de travail papier, vous devez l'envoyer sous 48 heures à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ce post vous a-t-il été utile ?

53% des internautes ont trouvé cette réponse utile