arrêt de travail pendant mi temps thérapeutique

Bonjour étant en mi temps thérapeutique avec un renouvellement de 3 mois qui part du 1/12/2017 au 13/02/2018. Depuis hier lundi 27/11/17 mon médecin m'a arrêté pour quinze jours. Faut il faire une nouvelle demande de mi temps thérapeutique à la fin de mon arrêt de travail ou ma demande sera t'elle automatiquement reconduite ? merci

mila

Réponse approuvée par mila

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mamouche

Bonjour votre mi temps reprendra à la fin de votre arrêt à temps plein

Cordialement

Commentaire de Julien, expert ameli :

Merci Mamouche pour cette réponse.

Pour plus d'informations sur l'indemnisation de votre arrêt, cliquez ici.

Autres réponses

mila

Merci de m'avoir répondu.