déclaration de ressources pole emploi et invalidité

bonjour, je touche l'allocation chômage dont le montant s'est basé sur mon invalidité, je ne l'ai pas déclaré sur la déclaration de ressources car pole emploi m'a dit que cela était basé sur mon invalidité mais j'ai un doute en lisant les forums et j'ai peur du coup de me faire suspendre mon invalidité pour non déclaration je ne sais pas quoi faire maintenant

anisteph

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour anisteph,

Le montant des allocations Pôle emploi doit être indiqué votre déclaration de situation et de ressources.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de régulariser votre dossier.