Remboursement chiropracteur

Bonjour
J'aimerai savoir si ma CMUC ou mon assurance maladie me rembourse les frais de séances de chiropracteur ?
Cordialement

skeol

Bonjour skeol,

L'assurance maladie ne prend pas en charge, actuellement, les séances chez un chiropracteur. Votre panier de bien CMU-C ne prévoit pas non plus un remboursement.

Je vous invite à contacter votre médecin traitant pour trouver une solution, prise en charge par l'assurance maladie et, adaptée à votre état de santé.

Bonne journée

Autres réponses

Toto

Pourquoi ce n'est pas remboursé alors que c'est plus efficace que tous les médicaments que les médecins m'ont donné pendant toutes ces années?

Bonjour Toto,

L'Assurance Maladie n'est pas l'organisme décideur des spécialités remboursables.

Pour toute information complémentaire je vous invite à consulter cette page du Ministère des solidarités et de la Santé "Les pratiques de soins non conventionnelles".

Passez une bonne journée.