2 arrêts de travail 2 motifs différents

Bonjour. Je suis en arrêt de travail depuis quelques mois pour dépression . Cet arrêt est encore prolongé jusqu'à la mi-décembre et sera très probablement prolongé à nouveau.
Je viens de me faire une entorse au genou pour laquelle je viens d'être opérée, le chirurgien m'a prescrit un arrêt (initial) jusqu'au début du mois de décembre.
Que dois-je faire avec cet arrêt dois-je quand même le faire suivre à la sécurité sociale pour information ? Mon arrêt restera-t-il toutefois pour le motif de la dépression où vont-ils changer le motif ce qui me générerait des frais ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse rapide
Ingrid

Bonjour Ingrid,

Dans votre situation et si votre premier arrêt prescrit couvre la totalité de la période du deuxième, cela n'aura pas d'impact sur l'indemnisation le motif et la durée de l'arrêt. Cependant, je vous invite à nous faire parvenir les volets 1 et 2 du nouvel arrêt de travail avec un courrier expliquant le fait que vous êtes déjà en arrêt.

Pour en savoir plus sur les arrêts de travail, je vous invite à cliquer ici.

Vous trouverez en cliquant sur ce lien, l'adresse de votre caisse.