J'ai fini mes études et je part travailler en australie avec un VWH, comment dois je faire ma mutation a la CPAM ?

Que dois je faire pour muter de la SMEREB a la CPAM bien que je parte 12 mois a l'étranger ?

Baptiste

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Baptiste,

Pour toute question relative au programme vacances-travail (PVT) ou Working Holiday Visa (WHV), je vous invite à consulter le site du CLEISS (Centre des Liaisons Européennes et Internationales de Sécurité Sociale) en cliquant ici.

Bon voyage et bonne journée.