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Bonjour,après un achat de lunettes ma mutuelle me demande un décompte pour que je me fasse remboursé,le problème c est que impossible de trouvé ca sur mon compte Amélie,comment faire ?(j attend quand même 500€ de remboursement)merci de votre aide
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Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
Bonjour mick22,
Si votre décompte n'est pas disponible sur votre compte ameli, c'est que la demande de remboursement n'a pas été traitée par votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie). Je vous invite à la contacter afin de suivre l'avancement de votre dossier.
Bonne journée.
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Voir le profilDe quand date l'achat de vos lunettes?
L'opticien vous a donné une feuille papier ou a transmis la demande à la CPAM?
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
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