l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Décompte sécurité sociale

Bonjour,après un achat de lunettes ma mutuelle me demande un décompte pour que je me fasse remboursé,le problème c est que impossible de trouvé ca sur mon compte Amélie,comment faire ?(j attend quand même 500€ de remboursement)merci de votre aide

mick22

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 784 réponses publiées

Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...

Voir le profil

Bonjour mick22,

Si votre décompte n'est pas disponible sur votre compte ameli, c'est que la demande de remboursement n'a pas été traitée par votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie). Je vous invite à la contacter afin de suivre l'avancement de votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9964 réponses publiées
  • 1195 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

De quand date l'achat de vos lunettes?
L'opticien vous a donné une feuille papier ou a transmis la demande à la CPAM?