Délai de mutation entre sécurité sociale étudiante et régime général

Bonjour,
En raison de ma signature d'un contrat pro j'ai envoyé le formulaire 750 "Demande de mutation" la caisse d'assurance maladie de mon lieu de résidence il y a presque 1 mois. Je voulais savoir combien de temps à peu près cela prend afin de faire le changement de situation ? (CPAM du 91, documents envoyés au centre d'acceuil de Brunoy).

Merci par avance

emilie91

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour emilie91,

Les délais de traitement peuvent varier en fonction des caisses primaires.

Je vous invite à contacter la vôtre afin de faire le point.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Seule la CPAM du 91 peut vous répondre. Les délais varient dans chaque CPAM.