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Bonjour,
Suite à une consultation chez mon généraliste déclaré que j'ai réglé par chèque (et chèque bien encaissé) il s'avère que la CPAM, suite à télétransmission, a effectué un remboursement au médecin et non sur mon compte : peut-il s'agir d'un problème CPAM ou d'un problème de déclaration du médecin ? que dois-je faire pour me faire rembourser ?
Merci
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour bourriche,
Nous avons remboursé conformément à la télétransmission effectuée par votre médecin.
Je vous invite à vous rapprocher de ce dernier afin de faire le point.
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Bonne journée.
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Voir le profilil s'agit probablement d'une erreur du médecin.
Voyez avec lui pour qu'il vous rembourse ou qu'il fasse une feuille rectificative.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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