l'Assurance Maladie

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Remboursement CPAM au mauvais destinataire

Bonjour,
Suite à une consultation chez mon généraliste déclaré que j'ai réglé par chèque (et chèque bien encaissé) il s'avère que la CPAM, suite à télétransmission, a effectué un remboursement au médecin et non sur mon compte : peut-il s'agir d'un problème CPAM ou d'un problème de déclaration du médecin ? que dois-je faire pour me faire rembourser ?
Merci

bourriche

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Bonjour bourriche,

Nous avons remboursé conformément à la télétransmission effectuée par votre médecin.

Je vous invite à vous rapprocher de ce dernier afin de faire le point.

Pour en apprendre plus sur le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés cliquez ici.

Bonne journée.

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Elryn

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il s'agit probablement d'une erreur du médecin.
Voyez avec lui pour qu'il vous rembourse ou qu'il fasse une feuille rectificative.