Perte carnet de santé

Ayant perdu le carnet de santé de ma fille, je souhaiterais savoir où me procurer un nouveau carnet? Et comment retrouver ses vaccins?

Iniss

Elryn

C'est la PMI qui pourra vous en fournir un nouveau.

Pour les vaccins, il faut faire le point avec votre médecin, la CPAM ne gardant l'historique que sur 2 ans et 3 mois. De plus vous n'aurez pas les numéros de lots etc.

Commentaire de Audrey, expert ameli :

Merci Elryn pour cette réponse. Il peut être demandé au service départemental de protection maternelle et infantile (PMI). N'hésitez pas à consulter le calendrier de vaccination ici. Et plus d'informations sur le carnet de santé de l'enfant sur le site Service-Public.fr

Bonne journée

Autres réponses

Noemie

J'ai perdue mon carnet de santé qui es de 1991 comment faire pour avoir un duplicata de mes vaccins ? Merci