Bonjour, j'ai déménagé. Puis-je faire mon changement d'adresse sur Amélie pour que mon dossier suive ? Merci

Maryté

Bonjour,

Une réponse certifiée concernant le changement d'adresse est disponible ici.

Bonne journée.

Autres réponses

lezard40

Bonjour Marité
J'ai essayé il y a environ 20 minutes de faire cette démarche annoncée comme possible et malheureusement, après avoir parcouru tous les menus, il s'avère que ce n'est pas réalisable. Ameli a-t-elle mis la charrue avant les boeufs ?

Maryté

Finalement, il semblerait qu'en envoyant un mail via son compte, l'on puisse demander à faire suivre son dossier. Le transfert serait en cours

Chtic

Bonjour,
Suite a un demenagement en juillet, j'ai fait une demande de changement d'adresse sur service-public.fr. Toutes les administrations ont enregistrés ma situation sauf ... la CPAM . Courant octobre, j'ai complété le formulaire de changement d'adresse sur Ameli et suis allé un mois apres mettre a jour ma carte a la CPAM de ma ville . La, on me dit que mon adresse connue est encore l'ancienne sans possibilité de le faire sur place. je refais donc la manipulation sur Ameli. Et aucun changement sur mon profil les jours suivants ! J'ai du envoyer ma nouvelle adresse par le formulaire de contact du compte Ameli . quelques jours apres, c'etait regle ! Alors, ne pourrait-t-on pas supprimer le formulaire de changement d'adresse sur le site Ameli ?

serni

Bonjour,
Contrairement aux informations données dans "une réponse certifiée concernant le changement d'adresse" il n'est pas possible de changer son adresse depuis votre compte (rubrique « Mes démarches »).