indemnités journalières et pole emploi

inscrite depuis 6 ans à pole emploi et indemnisée en ASS j'ai eu un accident ménager (fracture cheville gauche) suivie d'une opération chirurgicale. je suis radiée de pole emploi car mon arrêt est > 15 jours donc plus de revenus et la CPAM ne peut pas m'indemniser ? Comment dois je faire pour survivre ? manger ? ..... Merci de me répondre URGENT

ff

Bonjour ff,

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à effectuer les démarches nécessaires auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous pourrez les retrouver ici.

Si un refus écrit vous a été notifié, je vous invite à suivre les voies de recours indiquées sur le courrier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Faites le point avec le service social

Elryn

Vous pouvez également voir avec votre assurance personnelle vu qu’il s’agit d’un accident de la vie courante

Elryn

Quand vous dites que la cpam ne peut pas vous indemniser c’est que vous avez reçu un courrier en ce sens?