l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Accident du travail, indemnités journalières et complément pôle emploi : comment procéder ?

Bonjour,
Je suis demandeuse Pôle emploi depuis Septembre 2016, et j'ai trouvé un travail à temps partiel en CDD également depuis Septembre 2016. Je perçois donc chaque mois mon salaire d'animatrice à mi-temps, ainsi qu'un complément Pôle Emploi.

En Mars 2018, j'ai été victime d'un accident du travail, et je suis depuis en arrêt maladie (prévu jusque fin avril). Mon employeur m'a versé mon salaire intégral pour le mois de Mars, mais Pôle emploi ne m'a pas indemnisée puisque je ne suis plus à la recherche d'un emploi pour le moment.

Après appel à vos services, mon dossier d'accident du travail a bien été validé, et mes indemnités seront versées directement à mon employeur. On me refuse en revanche la prise en compte de mes indemnités Pôle emploi et je ne comprends pas cette décision.

Je suis victime d'un accident et ne peux assurément pas vivre de mon seul salaire à mi-temps. Pourquoi la SS refuse de prendre en compte mes indemnités Pôle emploi dans le calcul des indemnités journalières ?

Merci par avance pour votre aide.

sabounette37

sabounette37

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour sabounette37,

L'assurance maladie vous indemnise en fonction de votre activité professionnelle (mi-temps). Pour ce qui concerne la partie indemnisée par Pôle emploi, je vous invite à faire le point auprès de ce dernier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (9)

Oui (7)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile