Alertes messagerie pour l'arrivé des décomptes mensuels ?

Peut-on créer sur notre compte ameli des alertes messagerie lorsque les décomptes mensuels sont établis ?

FOX63

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour FOX63,

Actuellement, il n'est pas possible de créer une alerte pour la mise à disposition de vos décomptes mensuels. En revanche, nous vous remercions pour votre suggestion. Elle sera étudiée par l'équipe technique compétente.

Bonne journée.

Autres réponses

Xtof

Bonjour, je me permets de relancer cette question importante qui nous permettrai de ne rater aucun relevés de remboursement et suivre au mieux son compte.
Y'a t-il eu des avancées depuis que cette question ait été posée l'année dernière ?

FOX63

Bonjour,
Non je n'ai pas reçu de messages m'indiquant que je puisse créer une alerte à la réception de mes relevés mensuels sur mon compte.
Cordialement

Xtof

Merci de votre réponse FOX63.
Un Expert Ameli pourrait il nous confirmer une éventuelle avancée en ce sens ?

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Xtof,

Il n'y a malheureusement pas eu d'avancée en ce sens.