Invalidité versement

Bonjour je suis invalidité depuis le 1 novembre 2017 et on m avait dit à la CPAM que la demande commence à partir du moment où vous demandez et la demande à été faite le 18 août 2017. Et hors en décembre on me versera 1 mois et non 3 mois .alors je ne comprends pas. Cordialement

Fanny

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Fanny,

C'est le médecin conseil qui décide de la date de départ de la pension d'invalidité. Vous avez la possibilité de contester cette décision auprès de la commission de recours amiable (CRA), dans un délai de 2 mois à compter de la date du courrier que vous avez reçu.

Vous retrouverez les informations sur les différentes voies de recours dans cette rubrique du site ameli.fr.