nouvel emploi pendant arret maladie ?

Je suis en arrêt maladie et salarié. Je souhaite démissionner de min emploi actuel pour en commencer un nouveau. Quelles démarches dois-je faire et dans quel ordre ? Demission, fin de l'arrêt maladie, reprise dans ce nouveau travail? Visite médicale du médecin du travail obligatoire?

ManuBu

Bonjour ManuBu,

Je vous informe qu'un arrêt de travail implique toute cessation d'activité.

Vous devez donc informer votre caisse au plus tôt de la date de votre reprise d'un travail afin que les indemnités journalières ne vous soient pas versées à tort.

Avant votre nouvelle prise de poste, vous pouvez demander une visite de pré-reprise à votre médecin du travail.

Pour en savoir plus sur les démarches à effectuer en situation d'arrêt de travail, cliquez ici.

Bon rétablissement et bonne journée.