Comment passer du statut d'étudiant à Salarié ?

Bonjour, cela fait un moment que ma carte vitale ne marche plus. Je suis encore sous un statut étudiant mais pourtant je suis salarié dans une entreprise. Comment puis-je faire pour changer ce statut svp ?

Johann92100

Bonjour Johann92100,

Une réponse concernant la mutation du régime étudiant vers le régime général est déjà disponible sur le forum. Cliquez ici pour la consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous devez faire votre demande de mutation (formulaire 750) en joignant rib pièce d’identite Justificatif de domicile fiche de paye...