quel est le numéro de mon organisme de rattachement

Bonjour, je souhaite récupérer le code de mon organisme de rattachement pour compléter ma feuille d'arrêt de travail.

Pulpims

Bonjour Pulpims,

Le code organisme de rattachement de votre caisse d'assurance maladie apparait sur votre attestation de droits. Ce document est disponible dans votre compte ameli, comme indiqué dans ce didacticiel.

Autres réponses

YILAR

bonjour je pas reçu ale code

Bonjour YILAR,

Votre code organisme figure sur votre attestation de droits.

Je vous invite à consulter la réponse de notre expert Julien afin de savoir comment obtenir une attestation de droits.

Bonne continuation.