Rente incapacité et Création d'entreprise

Bonjour,

Je perçois depuis mon accident de la route ( Accident du travail ) une rente trimestrielle. J'ai depuis peu créée mon entreprise ( AOUT 2016 ) et ce mois mois de versement je n'ai rien reçu . Ai je perdu ma rente du fait que suis affilié au RSI ? Merci beaucoup

Fredfred81

Bonjour Fredfred81,

Votre rente est viagère, le fait d'être affilié au régime social des indépendants (RSI, devenu la Sécurité sociale pour les indépendants en janvier 2018) ne met pas un terme au versement de cette rente.

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en contactant le 36 46.

Vous trouverez ici la liste des accueils.