Arrêt de travail avec sorties sujettes à restriction d'horaire, ai-je le droit de sortir le samedi et le dimanche ?

Bonjour,
Je travaille en tant que salarié du privé du lundi au vendredi.
Je suis actuellement en arrêt de travail.
Dois-je impérativement rester à mon domicile de 9h à 11h ET de 14h à 16h y compris le week-end ?

C'est plus restrictif que quand je bosse !

Merci

Bigmat

Bonjour Bigmat,

Pour votre information, sur votre avis d'arrêt de travail, votre médecin a précisé si vous êtes autorisé ou non à sortir de votre domicile durant votre arrêt de travail.

Si c'est le cas, vous êtes obligé d'être présent à votre domicile de 09:00 à 11:00 et de 14:00 à 16:00, et ce, y compris les weekends et les jours fériés.

Si vous ne respectez pas cette obligation, vous vous exposez à une sanction financière.

Retrouvez plus d'informations ici.

Bonne journée et bon rétablissement.

Autres réponses

Elryn

Oui y compris le weekend et les jorus fériés. la cpam vous indemnise aussi ces jours là.