CEAM perdue, puis-je l'imprimer en papier ?

Bonjour,

Ayant perdue ma carte européenne d'assurance maladie qui est valable jusqu'en 2019 je ne peux plus en commander une 2eme.
Pensez-vous qu'à partir de mon compte je peux l'imprimer en papier ?

lesserpents

Bonjour lesserpents

Vous pouvez déclarer la perte de votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM) sur votre compte ameli > rubrique "Mes démarches > Commander une CEAM > Déclarer la perte/vol de ma carte".

Il vous sera alors possible d'effectuer la commande de votre nouvelle CEAM et d'imprimer le certificat provisoire, valable 3 mois.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut d’abord que la CPAM enregistre la perte (pour cela contactez les). Cela vous permettra d’en creer une nouvelle de suite avec un certificat papier si vous partez très prochainement