Numéro de sécurité sociale incorrect

Bonjour, je n'arrive pas a créer mon compte Ameli car on me demande mon numéro de sécurité sociale à 13 chiffres sauf qu'il y a 15 chiffres sur ma carte vitale, ainsi que sur ma carte de tiers payant, ainsi que sur tous mes autres documents alors je ne comprend pas du tout.

JohannaPrts

Réponse approuvée par JohannaPrts

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

CAP10VO

Bonjour,

Votre numéro de sécurité sociale est composé de 13 chiffres + 1 clé de deux chiffres

Commentaire de Philippe, expert ameli : merci CAP10VO pour votre contribution.

Les deux derniers chiffres de votre numéro composent la clé. Ils ne sont pas à indiquer pour la création de votre compte ameli.

Le didacticiel du compte ameli peut vous aider dans votre démarche de création. Pour le consulter, cliquez ici.

Si vous souhaitez être accompagnée lors de la création de votre espace personnel, vous pouvez contacter un conseiller en composant le  36 46.

Autres réponses

JohannaPrts

@CAP10VO Merci pour cette réponse, mais la clé de 2 chiffre où se trouve-t-elle ? Car j'ai essayé sas les 2 derniers chiffres et sans les 2 premiers chiffres et ça ne marche pas...

JohannaPrts

@CAP10VO Merci pour votre réponse mais j'ai essayé sans les 2 premiers chiffres puis sans les 2 derniers chiffres et ça ne marche pas...

JohannaPrts

@CAP10VO merci pour votre réponse, mais j’ai essayé sans les 2 premiers chiffres puis sans les 2 derniers chiffres et ça ne marche toujours pas..