est ce que je peux reprendre le travail avant la fin de mon arret de travail qui se finit le 31 décembre ?

je suis en arret depuis le 15 aout

zabou

Elryn

Au niveau de la CPAM, pas de souci.

Votre employeur signalera la reprise anticipée ce qui stoppera les IJ.

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Tout à fait Elryn, merci. Zabou, vous retrouverez cette information dans cette rubrique du site ameli.fr. Je vous invite également à prévenir votre caisse d'assurance maladie de votre reprise anticipée.