Délais remboursements

Bonjour

J'étais en arrêt maladie courant du mois d'octobre , en regardant sur mon compte Amélie il y a le message suivant "Nous avons traité votre arrêt de travail" je n'ai pas encore toucher le moindre centime d'indemnisation ... Ce message veut il dire que mon remboursement est en cours ?(durée du délais) ou que le remboursement a déjà été effectué ? (Mais où ?)

D'avance merci pour votre réponse , je stress un peu vis à vis de mon banquier ...

Eric6767

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Eric6767,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Le paiement sera visible dans la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Autres réponses

Elryn

Cela veut dire que votre arrêt maladie a été recu et saisi.
Si vous avez eu un paiement d'ij vous le verrez dans "vos paiements".

Les IJ ont pu etre versées à votre employeur s'il fait la subrogation

Eric6767

Merci pour votre réponse :)

En règle générale c'est moi qui reçoit les versements , j'ai essayé de téléphoner aujourd'hui mais visiblement le service est fermé exceptionnellement aujourd'hui ...je vais retenter ma chance lunfi

Elryn

La majeure partie des CPAM est en effet fermée aujourd'huI.