La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
J'étais en arrêt maladie courant du mois d'octobre , en regardant sur mon compte Amélie il y a le message suivant "Nous avons traité votre arrêt de travail" je n'ai pas encore toucher le moindre centime d'indemnisation ... Ce message veut il dire que mon remboursement est en cours ?(durée du délais) ou que le remboursement a déjà été effectué ? (Mais où ?)
D'avance merci pour votre réponse , je stress un peu vis à vis de mon banquier ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/11/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Eric6767,
Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.
Le paiement sera visible dans la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.
Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCela veut dire que votre arrêt maladie a été recu et saisi.
Si vous avez eu un paiement d'ij vous le verrez dans "vos paiements".
Les IJ ont pu etre versées à votre employeur s'il fait la subrogation
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/11/2017
Voir le profilMerci pour votre réponse :)
En règle générale c'est moi qui reçoit les versements , j'ai essayé de téléphoner aujourd'hui mais visiblement le service est fermé exceptionnellement aujourd'hui ...je vais retenter ma chance lunfi
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLa majeure partie des CPAM est en effet fermée aujourd'huI.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/09/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/04/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/11/2017
Voir le profilEric6767 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/11/2017
Voir le profilEric6767 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?