création compte amelie rsi ?

A la création d'un compte améli erreur "Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie"
je suis retraité artisan affilié au RSI qu'elle est la procédure à suivre pour créer mon compte amemi

cordialement
A Botu

abotu

Elryn

Le compte ameli est réservé aux personnes dépendant de la CPAM (et des régimes partenaires).

Ce n'est pas le cas du RSI. Vous ne pouvez donc pas créer de compte ameli (du moins pour le moment, à voir dans l'avenir en fonction de ce que deviendra le RSI).

Commentaire de Sabine expert ameli:

Effectivement Elryn.

abotu, je vous invite à consulter sur ce lien, les partenaires ayant accès au compte ameli.

Autres réponses

VT

Abotu,
Vous pouvez voir si votre organisme conventionné vous propose de créer un compte en ligne sur son site internet:
https://www.secu-independants.fr/en-region/coordonnees/or...