Congé maternité pendant chômage, comment savoir si tout est ok?

Bonjour,
Au chômage depuis le mois de septembre, j'ai commencé mon congé maternité le 29 octobre. Pôle emploi m'a dit que c'était à moi de faire les démarches auprès de la CPAM pour le paiement des indemnités journalières, j'ai donc envoyé les pièces justificatives dès le début du congé.
Comment savoir si tout est bon et que le paiement sera bien effectif? Recevrais-je une confirmation (courrier, mail ou sur mon espace ameli) ou dois-je attendre qu'un premier paiement s'effectue?

Yzma33

Réponse approuvée par Yzma33

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous ne recevrez un courrier que si votre CPAM n'a pas tous les documents.

Vous pouvez la contacter si vous souhaitez être rassurée ou connaitre les délais de traitement.

Bonne journée

Commentaire de Sabine, expert ameli:

Effectivement Elryn.

Yzma33, vous pouvez contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli en cliquant ici.