Délai de traitement affiliation CPAM

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j'ai envoyé les documents concernant ma demande de mutation du RSI vers la CPAM suite cessation d'activité indépendante car j'ai maintenant un CDI dans le secteur privé. Et je n'ai pas de nouvelle de la prise en compte ou non de mon dossier, j'aimerais connaitre le délai de traitement et j'aimerais savoir comment les contacter par mail car je ne peux pas les contacter pendant mes heures de travail par téléphone.

VIRGIN44

Bonjour VIRGIN44,

Les délais de traitement peuvent varier en fonction des caisses primaires.

Il n'y a malheureusement pas la possibilité de nous contacter par mail si vous étiez affilié à la Sécurité sociale pour les indépendants (anciennement RSI)

Vous trouverez ici les contacts relatifs à votre caisse.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce n'est pas possible.

Bonne journée,