Au bout de combien de temps les indemnités journaliéres suite à un arrêt pour maladie sont elles versées?

Suite à un arrêt de 10 jours du 10 au 20 octobre 2017 on m'a demandé des bulletins de salaire nous sommes le 4/11/17 lors que je vais sur mon compte on m'indique que mon arrêt a bien était enregistré et rien d'autre ma perte de salaire est importante pour ma situation et je ne veux pas avoir de problèmes financiers. Comment puis je avoir des informations?

Natachad03

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Natachad03,

Je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) via la messagerie de votre compte ameli pour avoir des informations sur le suivi de votre dossier.

En effet sur ce forum, nous n'avons pas accès aux délais de traitement de votre CPAM.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

En contactant votre CPAM pour connaître ses délais de traitement .