Je suis en arrêt maladie avec sortie libre . si je dois sortire de mon dep je suis dans le grand est ??? 67 88 54 57 ,,?

il faut autorisation ou pas ,,??? pour passer du dep 67 au dep 54 une journée ??????

bruno67

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour bruno67,

Même si votre médecin a coché la case "sorties autorisées sans restriction d’horaire" sur votre avis d'arrêt de travail, vous êtes tenu de demander, au préalable, l'autorisation à votre caisse d'assurance maladie pour quitter votre département.

Pour savoir comment effectuer cette demande, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic.

Autres réponses

bruno67

il faut autorisation ou pas ,,??? pour passer du dep 67 au dep 54 une journée ??????

Bonjour bruno67,

Je vous confirme la réponse apportée par Virginie, à savoir que l'accord de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) doît être demandé.