formulaire S1?

Bonjour, ayant eu un contact avec votre service, on m'a confirmé que seule la CARSAT était habilitée à me fournir pour mon épouse et moi-même ces formulaires S1 réclamés par mon pays d'expatriation. suivant vos conseils, je me suis donc rapproché de cet organisme, nombreux essais entre le 24/25 octobre dernier pour me dire qu'ils allaient le faire; c'est alors que ce 3 novembre, un appel de la même personne vers 14h30, pour me dire que sa responsable refusait de me fournir ces formulaires, que c'était à la caisse de mon expatriation de leur réclamer! cela va à l'encontre de tous les textes existants à ce sujet et également de vos consignes! merci d'intervenir ou de me dire si je dois intenter une action...
avec tous mes remerciements
cordialement
monoludoval

Bonjour monoludoval,

Si vous êtes retraité, c'est effectivement à la caisse de retraite de vous faire parvenir ce document.

Je vous invite à réitérer votre demande auprès de cet organisme.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur votre prise en charge à l'étranger sur notre site ici, ainsi que  sur le site du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) ici.

Bonne journée.

Autres réponses

monoludoval

Bonsoir Lorraine,
J'ai suivi vos consignes, j'ai même envoyé des relances en recommandé .... Rien y fait, pourquoi ce refus de fournir ce formulaire S1?
Pouvez vous me conseiller un médiateur ou un avocat pour appuyer ma demande ....
J'ai besoin de ce papier avant la fin du mois, j'ai expliqué tout ceci dans mes courriers ... Et j'ai un mur devant moi, alors que pour une fois c'est un droit que chaque citoyen en expatriation est tenu d'obtenir .... Je vous en prie, aidez moi....
Merci d'avance
Monoludoval

Bonjour monoludoval,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse de retraite afin de connaître les voies de recours concernant votre demande.

Bonne journée.

weyland

est il possible de contacter le conciliateur ou le médiateur du CLEISS ?

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour weyland,

Le Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) ne traite pas de dossier, il informe sur les droits et obligations en matière de protection sociale dans un contexte de mobilité internationale. Il n'y a donc pas de conciliation.

Vous pouvez consulter le site du Cleiss.

Bonne journée