Arrêt maladie puis congés pathologique?

J'ai ete en arrêt maladie depuis le 2 octobre jusqu'au 17 octobre et ensuite en arrêt pathologique du 18 octobre jusqu'au 30 octobre.
Le fait d'avoir enchaîné un arrêt maladie puis pathologique pose t-il problème dans le paiement des indemnisations ? Car à ce jour j'ai bien reçu l'indemnisation pour l'arrêt maladie mais je n'ai reçu qu'une journee d'indemnisation pour l'arrêt pathologique ?

Helene.

Elryn

Votre employeur doit renvoyer une attestation de salaire car il y a changement de « risque ». D’IJ Maladie vous passez a des IJ Maternité.

Cordialement

Commentaire de Marlène, expert ameli :

Merci pour votre intervention Elryn.

Pour information Helene, vous pouvez trouver plus de détails ici