Je ne suis plus assurée par ma CPAM et j'ignore pourquoi !

Bonjour,

Suite à l'arrêt de mes droits à la sécurité sociale étudiante en septembre 2016, j'ai rempli un dossier auprès de la CPAM pour transférer mon dossier et être assurée au régime de base de l'Assurance Maladie. La CPAM m'a confirmé en janvier 2017 avoir bien pris en charge mon dossier mais dans le même temps, ma caisse de sécu étudiante m'a annoncé prolonger mes droits encore un an, soit jusqu'en septembre 2017, avant d'effectuer le transfert auprès de ma CPAM.
Or depuis le mois dernier (octobre 2017 donc), ni la CPAM ni mon ancienne sécu étudiante ne m'assurent et la CPAM dit ne pas avoir de traces de mon dossier d'assurée, mon compte Améli est indisponible et dit ne pas me connaître.
Ai-je disparu ? Que dois-je faire ?

Merci de bien vouloir m'expliquer ce que j'ai mal fait pour arriver à cette situation ubuesque ?

Elsa-Fr6

Bonjour Elsa,

Si vos droits n'ont pas été ouverts au régime général lors de votre demande de mutation en janvier 2017, je vous invite à suivre cette procédure afin de vous affilier.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires sur votre dossier, je vous invite à contacter la CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) de votre lieu de résidence, par téléphone, au 3646.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

Vous devez refaire un dossier d'affiliation à la CPAM.

(pour le reste, aucune idée)

Cordialement,