Pourquoi n'ai je pas encore reçu mon calendrier de grossesse?

Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car j'attends depuis maintenant des semaines mon calendrier de grossesse.
J'ai déclaré à la sécurité sociale ma grossesse en Juillet , au mois d’août mon employeur me demande mon calendrier de grossesse que j'avais pas reçu , après plusieurs messages et appels à la sécurité sociale , toujours rien .
J'ai été arrêté deux semaines début octobre en congé pathologique , étant donné que mon employeur n'a pas reçu mon calendrier de grossesse il ne peut pas prendre en compte cet arrêt qui est lié à ma grossesse.
J'ai le droit dans ma société à un congé payé par mois pour passer mes rendez vous médical mais la encore je ne peux pas car mon employeur n'a pas ce fameux calendrier .
Il y a quelques semaines vous m'avez demandé de mettre à jour mon dossier , je vous ai envoyé tous les documents le lendemain mais depuis pas de nouvelles, mon congé maternité doit commencer en décembre soit dans un mois, il me faut absolument ce document pour envoyer à mon employeur pour qu'il puisse faire toutes les démarches !
Pouvez vous me renseigner sur l'etat de mon dossier SVP?
Merci d'avance.

DaSaNoAr

Elryn

Dans ce cas recontactez votre CPAM, ou rendez -vous en accueil pour qu'on vous l'imprime sur place.

Bonne journée

Commentaire de Philippe, expert ameli : merci Elryn pour votre contribution.

Je vous précise que vous pouvez demander les dates de votre congé maternité à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Vous pourrez imprimer la réponse de votre CPAM pour justifier de vos dates de repos auprès de votre employeur et des organismes concernés.

Pour aller plus loin, je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article : "Congé maternité : vos indemnités journalières"

Autres réponses

Elryn

Le document doit etre accessible dans votre espace prévention depuis votre compte ameli.

POour le congé pathologique, votre employeur n'a pas à avoir quelque document que ce soit pour le prendre en compte. l'arrêt maladie avec la case "congé pathologique" cochée est suffisant.

Cordialement,

DaSaNoAr

Le document n'est pas accessible depuis mon espace prévention!!!!!