Travailler avant d'avoir la vignette jaune de L'OFII pour un marocain en France ?

Bonjour ,
Je vous bien savoir si j'ai le droit de travailler avec mon visa long séjour ( autorisé à travailler ) conjoint français avant avoir la vignette jaune , par ce que j'ai déjà envoyé mes papiers pour l'office des affaires étrangères la en France bien sûr et j'ai posé mon dossier aussi pour avoir ma carte vitale .alors le durée de l'attente c'est déjà un mois rien à faire et je sais même pas combien ça va durer encore , et moi avec tout les responsabilités que je dois travailler , alors S'ils vous plaît je veux bien savoir si je peux travailler avant avoir la vignette jaune et ma carte vitale ? Ou je dois attendre jusqu'à que je l'ai . Et si il y a une autre solution pour travailler .
Merci beaucoup

Mohamed

Bonjour Mohamed,

Je vous invite à consulter la réponse qui vous a été donnée sur votre précédente question.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ah pour la vignette jaune je ne sais pas, mais c'est une question qui relève du droit du travail...

Mohamed

Merci beaucoup pour la réponse
Et ce que je peux savoir si vous avez une idée pour savoir des informations pour ça ??
Merci