comment obtenir une nouvelle attestation sécurité sociale?

Bonjour, Je souhaite recevoir mon attestation sécurité sociale actualisée

titi32

Bonjour titi32,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Julien, expert ameli, à une question similaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Titi,
vous pouvez téléchargerz cette attestation depuis votre compte ameli immédiatement.
Vous pouvez également l'imprimer sur une borne CPAM avec votre carte vitale.

Si vous ne pouvez pas utiliser une de ses solutions, contactez votre CPAM (via votre messagerie ou par téléphone).

Cordialement,

madamerépond

Bonjour,
Vous pouvez l'imprimer via votre compte ameli ou depuis une borne. Certains accueils ont une borne extérieure.

titi32

Bonjour,
Merci de m'indiquer le chemin à suivre pour obtenir mon attestation depuis mon compte Améli