Où télécharger le formulaire S1104 comme indiqué pour changement de situation (alternance) ?

Bonjour,

J'ai commencé une alternance depuis 1 mois et demi environ. A la réception du contrat signé par toutes les parties, une piece jointe a été insérée dans le mail et m'indique que je dois réaliser une procédure de changement de situation en téléchargeant un formulaire (S1104). Il m'est cependant impossible de le trouver ....!!!!
Merci de m'aider

Alternante

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour Alternante,

Si vous étiez auparavant étudiante, vous devez suivre cette démarche.

Si vous êtes toujours ayant droit de l'un de vos parents, c'est cette démarche qu'il convient de suivre.

Autres réponses

Mamouche

Sur ameli.fr rubrique formulaires

Alternante

Mamouche .. malheureusement impossible de trouver la rubrique formulaires sur mon compte améli, j'ai tout essayé : taper dans les barres de recherche directement sur site, cliquer sur le lien qui m'a été envoyé par mail (error) et détaillé toutes les catégories sur mon compte perso.. Pas trouvé

Mamouche

Il ne faut pas rentrer dans votre compte ameli. Sur la page d'accueil ameli à droite vous avez l'onglet pour accéder à votre compte et en dessous vous avez l'onglet formulaires

Elryn

c'est normal, ce formulaire a été remplacé.

Si vous étiez déjà rattaché à une caisse (étudiante ou autre): https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/172/...
si vous étiez rattaché à vos parents: https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/168/...

Cordialement