Je vis à l´étranger, j'ai perdu ma carte vitale et j'en ai besoin pour créer mon compte sur ameli.fr

Je vis à l´étranger, j'ai perdu ma carte vitale et j'en ai besoin pour créer mon compte sur ameli.fr, le numéro 3646 ne marche pas sur skype ni le +33 811 70 36 46. Comment puis-je faire ?

Cdt

lorie

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour lorie,

Le seul numéro valide pour contacter votre caisse d'assurance maladie depuis l'étranger et déclarer la perte de votre carte Vitale, est le 00 33 811 70 36 46. Ce service rencontre en ce moment quelques perturbations, je vous invite donc à renouveler votre appel ultérieurement.

Autres réponses

Elryn

Déjà, est-ce que vous dépendez toujours de la sécurité sociale francaise vu que vous ne vivez plus en France?
Ensuite pas de solution, si vous ne pouvez pas appeler, il faut venir sur place à votre prochain séjour en France

lorie

Bonjour, le numéro ne marche toujours pas, et ce depuis 3 mois. Que dois-je faire ? Je ne pourrai pas me déplacer cette année.

Cdt

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour lorie,

Je vous invite à réitérer votre appel au 00 33 811 70 36 46 via une ligne de téléphone classique.