Reprise travail apres mi temps thérapeutique

Bonjour,
Suite à mon ALD, je suis actuellement en mi temps thérapeutique ,je souhaite essayer de reprendre mon travail à temps complet.
Si ma santé ne me permet pas est il possible de revenir en mi temps thérapeutique sachant que mon arrét de travail initial en rapport avec mon Ald date de mai 2017
Merci pour vos réponses cordialement

Sandy

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Sandy,

Je vous invite à consulter la réponse de Philippe, expert ameli, dans ce topic.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui c’est possible

Mamiemaria

Bonjour, je suis actuellement a mi-temps therapeutique jusqu’a fin mai, j’ai etais convoqué a la secu devant le medecin conseil, et là il ma fais le dossier d’invalidité 1er categorie, il m’a dit qu’à partir du 1er juin je serais en invalidité et je travaillerai a mi-temps a mon travail, et je finirais ma carriere jusqu’a ma retraite, j’ai 58 ans.
Jai recu un courrier electronique de la part de la secu, en disant , qu’à partir du 31 mai la sécu ne me versera plus mes indemnités , car le médecin conseille à estimer que mon état de santé a était stabilisé à cette date.
J’aimerais savoir ce que ça veut dire ? Car j’avais déjà averti mon ampleur que je resterai à mi-temps mais en invalidité.
Merci pour votre réponse.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Mamiemaria,

Je vous informe qu'une question similaire a déjà été abordée sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de Pierre, expert ameli, sur le passage en invalidité après avoir bénéficié d'un temps partiel thérapeutique.

Je vous souhaite une très bonne journée.