indémnités journaliere arret maladie ?

Bonjour, j'ai étais en arrêt maladie du 26/08/2017 au 09/10/2017 (plusieurs prolongation) j'ai eu la visite au début de l'arrêt de personnes de la CPAM. Seulement je n'ai encore rien toucher en indemnité journalière. Je suis inscrite à pole emplois et j'ai un petit travail à côté. Les deux partis ont étaient prévenu et on reçu mes arrêts maladies. Pourquoi je n'ai encore rien perçu ?

Merci d'avance pour votre réponse !!

Chloé

chloeroser

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour chloeroser,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Anne, expert ameli, à une question similaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Avez vous fourni les documents nécessaires à votre indemnisation?

chloeroser

J’ai envoyé mes arrêts maladies !! Quel autre papier ils faut envoyer ??

Elryn

Il faut l’attestation de salaire de votre employeur
Il faut aussi vos bulletins de salaire avant chômage, votre 3 derniers avis de paiement pôle emploi et la notification d’inscription à pôle emploi.

Faites le point avec votre caisse pour voir s’il ne leur faut rien de plus