Jour hospitalisation indemnisation

Bonjour,
J’ai ete hospitalise en ambulatoire. Cela s’est poursuivi par un arret de travail de 2 mois.
Mon jour d’hospitalisation est-il sujet a une indemnite journaliere ou sont elle versees a compter du lendemain de l’hospitalisation ?
Par avance merci pour cotre reponse.

Binbin

Bonjour Binbin,

Effectivement, le bulletin de situation que vous a remis l'hôpital remplace l'avis d'arrêt de travail.

Les trois jours de carence commencent donc dès le premier jour de votre hospitalisation.

Retrouvez plus d'informations sur l'hospitalisation en cliquant ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Le bulletin d’hospitalisation vaut arrêt maladie. Par contre votre arrêt de travail a bien été mis en prolongation?

Binbin

Effectivement, mon arret est mis en prolongation suite a mon hospitalisation.
En revanche, Le delai de carence des trois jours part a compter du lendemain de mon hospitalisation et les indemnites journlieres ensuite.
Mon hospitalisation doit-elle compter dans la carence des 3 jours ?

Elryn

D’apres moi oui ça doit compter dans les jours de carence. Sauf si vous avez travaillé ce jour là...