J'ai reçu un mail étrange de la part d'Ameli, est-ce une tentative de fraude ?

J'ai reçu un email m'informant d'un non remboursement de 87€ et de la nécessité d'entrer mes coordonnées pour bénéficier d'un paiement rapide.

Mail envoyée d'une adresse @j.performancehorizon.com.

Quand j'ai commencé à compléter, j'ai vu qu'il m'était demandé de rentrer les coordonnées de ma carte bancaire. Confirmez-vous qu'il s'agisse comme je le crois d'une tentative d'escroquerie au nom d'Ameli.fr ?

Le mail est très bien fait, sans faute d'orthographe et surtout il me renvoie à une plate-forme ressemblant à celle d'Ameli.

PolodiMarsupio

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour PolodiMarsupio,

Il s'agit bien d'un contact frauduleux, merci pour votre signalement. Je vous invite à supprimer ce mail.

Pour en savoir plus sur les appels et courriels frauduleux, vous pouvez consulter cette rubrique.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

mail frauduleux en effet, n'en tenez pas compte

Bergère12

Moi aussi on doit me rembourser 150 € mais j'ai trouvé ça assez curieux d'ou ma question et merci je m'en doutėe