Que faire si je ne suis pas remboursée suite à une visite chez un medecin ( probleme transaction carte vitale ) ?

Suite à une visite chez un professionnel de santé, je ne vois pas le remboursement sur mon compte AMELI, je me demande s'il n'y a pas eu un problème de transaction avec la carte vitale. Que dois-je faire la visite date d'un mois environ
Merci

xam

Réponse approuvée par xam

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mamouche

Bonjour demandez à votre médecin s'il a eu un retour de la cpam. Facture rejetée par exemple... ou simplement télétransmission non passée. Il peut dans ce cas soit repasser la carte soit vous faire une feuille de soins.

Cordialement

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Mamouche pour la pertinence de votre réponse.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli pour obtenir cette information.