Renouvellement Complémentaire santé solidaire ?

J'aimerai savoir si je dois renouveler ma Complémentaire santé solidaire (ex CMU/ACS) ou c'est automatique ?

Mam

Bonjour Mam,

Le renouvellement de vos droits à la Complémentaire santé solidaire (CSS) n'est pas automatique, sauf pour les personnes bénéficiaires de l'allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) ainsi que pour les personnes bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA).

Pour éviter une rupture de vos droits, il est nécessaire de faire une nouvelle demande, pour les bénéficiaires d'une CSS participative, au plus tard 2 mois avant la fin de vos droits (et au plus tôt 4 mois). Pour une CSS non participative, le renouvellement est à effectuer dans les 2 mois avant la fin de vos droits.

Pour cela, il suffit de suivre les mêmes démarches que pour une première demande de Complémentaire santé solidaire.

Retrouvez la marche à suivre sur le topic suivant : "Demande de Complémentaire santé solidaire".

Autres réponses

MYOKIDE

Vous n'avez pas répondu à mes questions ! Depuis quand n'envoyez plus les formulaires à remplir pour le renouvellement ? Et qui à pris la décision de ce changement ?
Cordialement

Boblegob

"Service momentanément indisponible" Peut ont avoir une idée de ce "momentané" ? Des mois, des jours ? des heures ? Des minutes ?