comment demander IJ majorées à partir du 31ème jour si 3 enfants à charge

bonjour

j'ai 3 enfants a charge et je suis au 37 ème jour d'arrêt de travail .
je devrais bénéficier d'IJ majorées 58.40 euros au lieu de 43.80.

les 3 enfants sont sur le compte AMELIE de mon épouse

lors de ma première question sur le Forum , il m'a été répondu :

"il faut en faire la demande surtout si les enfants ne sont pas rattachés sur votre dossier"

pouvez vous me dire a qui et comment faire la demande pour obtenir des IJ majorées

merci

jj

Bonjour jj,

La réponse vous a déjà été apportée sur votre précédente question. Vous pouvez la retrouver ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Mamouche

Bonjour il suffit d'envoyer copie de votre livret de famille. Il faut joindre également un certificat de scolarité pour les enfants de plus de 16 ans
Cordialement