Medecin traitant absent en vacance .Pourrait-je consulter un autre medecin?

Mon médecin traitant est en vacances.Quelle est la procédure à suivre pour consulter un autre médecin ?Et être dans le parcours des soins.

benny

Mamouche

Bonjour il faut que le médecin consulté indique lors de la télétransmission ou sur la feuille de soins s'il ne prend pas la carte vitale qu'il agit en tant que médecin traitant remplacé

Cordialement

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Tout à fait Mamouche, merci pour votre réponse.

Pour plus d'informations, rendez-vous ici > "Vous consultez le remplaçant d'un médecin traitant".