code Organisme de rattachement Sécurité sociale non valide

Je viens de changer de travail et de mutuelle, avant j'étais chez Mercer et aujourd'hui chez harmonie mutuelle, pour finaliser mon inscription, on me demande le code Organisme de rattachement
Sécurité sociale, mais ce code est apparement non valide. J'ai également voulu créer un compte Ameli et je ne suis pas reconnu, ma date de naissance n'est pas valide, une solution à m'apporter ?

Lucas

Bonjour Lucas,

Je vous invite à consulter le didacticiel ameli pour procéder à la création du compte :

http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#connexion-au-compte-ameli

Si le problème persiste, vous devrez alors contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46, afin de faire le point sur votre dossier et de régler l'anomalie.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

S votre numéro n'est pas reconnu lors de la création du compte ameli cela signifie que vous n'etes pas rattaché à la CPAM...
Soit vous dépendez d'un autre régime que le CPAM, soit vous etes encore affilié sur le dossier d'un parent