attestation enfant

on me demande le numéro de sécurité social de mon fils agé de 14 ans, où puis je le trouver ? Sur mon attestation, c'est mon numéro qui est marqué

merci

ZOE45

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour ZOE45,

Vous trouverez le numéro de sécurité sociale de votre enfant en éditant une attestation de droits mentionnant tous vos bénéficiaires (le choix est disponnible dans un menu déroulant de votre compte ameli en ligne).

Pour obtenir une attestation de droits, cliquez ici.