demande urgente d'une attestation de sécurité sociale

Bonjour,
Depuis Janvier 2017 j'ai commencé la procédure de mutation de mon dossier (de LMDE étudiante à la CPAM) car depuis cette date j'ai commencé mon alternance. j'ai remplie le formulaire 750 et fournie les documents demandés à la CPAM.
Mon dossier n'est à ce jour pas encore traité et ma carte de séjour est arrivée à sa fin (j'ai la nationalité tunisienne).
A la préfecture on me demande une attestation de sécurité de sociale. sans ce document je ne suis pas en mesure de prolonger mon titre de séjour.
Merci de bien vouloir me dire quoi faire afin d'obtenir mon attestation de droit à la sécurité sociale. ( ma situation est assez urgente , je ne peux pas attendre le traitement du dossier qui peut prendre encore un mois d'après l'agent de l'accueil de la CPAM de nanterre).
Merci

nallou

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour nallou,

Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact dircetement avec votre CPAM par téléphone au 36 46 afin d'obtenir les délais actuels et avoir confirmation que votre dossier est complet.

Vous pouvez également vous rendre en accueil, les coordonnées sont disponibles ici.